A propos de l'utilisation du logiciel de création d'image pour les répartitions

Décrit le mode d'utilisation et les mesures de précaution générales.

Vous pouvez utiliser un logiciel de création d'image, tel que Norton Ghost, pour créer une image principale afin de distribuer des produits Autodesk. Une fois que l'image principale est créée, elle peut être répliquée sur les autres ordinateurs.

Important : Autodesk ne recommande pas et ne prend pas en charge la distribution de produits via un logiciel de création d'image. Toutefois, si vous pensez utiliser cette méthode de distribution, lisez attentivement les instructions suivantes.

L'utilisation d'un logiciel de création d'image peut entraîner des conflits avec des licences de produits, des installations incomplètes et des problèmes d'activation.

Remarque : Si vous utilisez Norton Ghost, vous devez spécifier le paramètre -ib pour inclure le secteur d'amorçage dans votre image principale. Reportez-vous à votre logiciel de création d'image pour plus de détails sur l'inclusion du secteur d'amorçage dans l'image principale.

Si vous devez réparer une installation endommagée ou reformater le disque dur d'un ordinateur, vous pouvez restaurer l'image principale pour restaurer un produit installé. Si l'ordinateur principal a déjà été utilisé pour exécuter un ou plusieurs produits Autodesk, il doit être correctement nettoyé avant la création d'une image principale.

Remarque : Si vous rencontrez des problèmes d'instabilité dans un environnement RAID SATA, la distribution des produits Autodesk à l'aide d'un logiciel de création d'image peut engendrer des problèmes d'activation des produits, tels que le dépassement de la limite de codes d'activation.