Nouveautés

Plusieurs Nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été implémentées dans cette version et sont résumées dans ce document.

Conditions préliminaires relatives à la licence

Avant d'exécuter le produit pour la première fois, vous devez avoir installé Autodesk Network License Manager t être en mesure d'y accéder.

Avertissement : Vous devez posséder un numéro de série et une clé de produit 2015 valides. Vous devez également enregistrer vos produits et activer les licences correspondantes pour pouvoir utiliser ce produit.

Reportez-vous au Autodesk Simulation Moldflow Adviser 2015 Guide d'installation pour obtenir des instructions détaillées.

Autodesk Network License Manager mis à jour vers v11.12

Avertissement : Tous les produits Autodesk 2015 incluent Network License Manager version 11.12. Pour exécuter cette mise à niveau, tous les serveurs de licence réseau qui exécutent des produits 2015 doivent également exécuter la version 11.12 de NLM. Les clients ne peuvent pas obtenir de licences d'un serveur exécutant NLM 11.11 ou une version inférieure. Cependant, toutes les versions antérieures sont compatibles avec cette mise à niveau de NLM.

Installé sur un seul ou plusieurs serveurs, Network License Manager (NLM) permet de définir la distribution de licences aux utilisateurs. Vous pouvez installer NLM à partir du programme d'installation du produit en choisissant l'option Outils et utilitaires. Si une version antérieure de Network License Manager est installée sur le serveur, désinstallez cette version et installez la nouvelle version dans le même répertoire. Network License Manager doit configurer les serveurs de licence pour que les produits obtiennent des licences et puissent s'exécuter, mais il peut être installé avant ou après les produits qui l'utilisent.

En cas de doute sur la version de NLM à utiliser, exécutez "C:\Program Files\Autodesk Network License Manager\lmtools.exe", puis cliquez sur Aide > A propos de pour vérifier.

Important : N'installez pas NLM sur un lecteur distant. Lorsque vous installez les fichiers de NLM, vous devez indiquer un chemin d'accès à un lecteur local. Vous devez spécifier la lettre du lecteur ; la convention de nommage universelle (UNC) n'étant pas autorisée.

Après l'installation de NLM, vous aurez besoin d'un ou de plusieurs fichiers de licences réseau. Chaque serveur requiert un fichier de licence réseau que vous obtenez auprès d'Autodesk. Le fichier de licence autorise l'utilisation d'un numéro de série du produit sur le ou les serveurs spécifiques du réseau. Si vous disposez d'un numéro de série de licence réseau, vous devriez être en mesure de générer le fichier de licence en suivant les instructions fournies à l'adresse http://registeronce.autodesk.com. Dans le cas contraire, contactez Autodesk.

Autodesk Application Manager

Le Autodesk Application Manager est un outil de bureau qui vous informe des dernières mises à jour pour toutes les applications Autodesk installées par le biais d'un message rapide vous indiquant la mise à disposition des Service Packs, des correctifs et d'autres fichiers importants. Le Application Manager vous fournit davantage d'informations sur chaque téléchargement. Si vous décidez d'appliquer une mise à jour, le Application Manager télécharge les fichiers depuis le Cloud et les installe sur votre ordinateur.

Le Application Manager remplace le système de mise à jour Live Update des versions précédentes. Il est inclus dans le programme d'installation, s'installe automatiquement en même temps que les produits Autodesk et se lance automatiquement lorsque vous lancez le produit. Le Application Manager peut être ouvert en cliquant sur l'icône Application Manager de la barre d'état système située en bas à droite de la zone de notification.

Fin de la prise en charge de Word 2007 et PowerPoint 2007

Lors de l'exécution de l'assistant de génération de rapport, vous disposez d'une option permettant d'enregistrer le rapport au format HTML, Word ou PowerPoint. Si vous sélectionnez le format Word ou PowerPoint, assurez-vous que la version du logiciel correspondant installée sur votre ordinateur est ultérieure à 2007, car cette dernière n'est pas prise en charge et provoque des messages d'erreur.