Utilisation de l'Assistant d'analyses

L'Assistant d'analyses vous guide à travers le processus de configuration de l'analyse.

Il peut également être utilisé pour modifier les paramètres d'une analyse existante, par exemple pour changer les paramètres de la matière ou du processus.
Remarque : Les options disponibles dépendent de la séquence d'analyse sélectionnée. Par exemple, lorsque vous effectuez une analyse Fenêtre de moulage, vous ne pouvez pas modifier les paramètres du processus car l'analyse Fenêtre de moulage ne prend pas ceux-ci en compte.
  1. Cliquez sur Séquence d'analyse (onglet Accueil > groupe de fonctions Configuration du processus de moulage > Assistant d'analyses) et sélectionnez la ou les séquences que vous souhaitez exécuter. Si vous n'avez pas encore sélectionné un point d'injection, les séquences d'analyse ne sont alors pas toutes disponibles. De même, si vous ne voulez pas exécuter une analyse Emplacement du seuil, l'onglet Emplacement du seuilne sera alors pas activé.
  2. Cliquez sur Suivant pour passer à l'onglet actif suivant, ou cliquez simplement sur l'onglet de la modification qui vous intéresse.
  3. Choisissez la matière qui vous intéresse à l'aide de l'onglet Matière.
  4. Modifiez les paramètres du processus dans l'onglet Paramètres de processus.
  5. Vous pouvez modifier le profil de compactage dans une analyse Remplissage + Compactage dans l'onglet Avancé.
  6. Modifiez la précision de vos résultats dans l'onglet Précision.