Décrit les détails de gestion de licence pour les utilisateurs abonnés à plusieurs versions d'un produit.
Les abonnés disposent généralement de licences réseau leur permettant de bénéficier de la version actuelle d'un produit ou d'une suite, ainsi que des trois versions antérieures. Les autorisations apparaissent dans les incréments PACKAGE du fichier de licence, où les différents codes de fonction sont spécifiés.
Lorsque vous utilisez des produits ayant des licences individuelles, chaque produit et chaque version utilise une licence distincte. Par exemple, deux instances de Simulation Moldflow Insight 2015 exécutées sur des ordinateurs distincts utilisent deux licences. Il en est de même pour une instance de Simulation Moldflow Adviser 2015 et une instance de Simulation Moldflow Adviser 2014 utilisées sur un même ordinateur. En revanche, un même ordinateur ne requiert qu'une seule licence pour exécuter plusieurs instances d'un produit, par exemple Autodesk Simulation DFM 2015.
Si la licence concerne une suite, une seule licence réseau autorise un utilisateur à utiliser autant de produits de la suite qu'il le souhaite pour la même version. Par exemple, une seule licence Education Suite 2015 peut être utilisée pour un produit de la même suite sur le même ordinateur. Cependant, si un utilisateur exécute la version 2014 ou 2013 d'un produit sur cet ordinateur, le produit utilise une licence distincte, car sa version est différente.
Pour plus d'informations sur la prise en charge des versions précédentes, suivez les liens suivants :