Définit les termes utilisés lors des activités d'installation de produits.
Element du processus d'enregistrement du logiciel Autodesk. Permet d'exécuter un produit conformément à l'accord de licence de l'utilisateur final relatif à ce produit.
Mise à jour logicielle d'une application.
Jeu de langues (produit principal et modules linguistiques) distribuées ensemble, généralement selon un regroupement géographique. Les langues ne sont pas réparties de cette manière pour tous les produits Autodesk.
Groupe de ressources de fichiers partagés créé par le processus de répartition et utilisé pour installer le programme sur les ordinateurs en réseau.
Répartition se présentant sous la forme d'un ou de plusieurs fichiers MSI et des fichiers de données associés, des transformations associées, d'autres fichiers personnalisés spécifiés par l'utilisateur, de profils et de paramètres de registre.
Type d'installation qui permet d'installer le produit sur plusieurs postes de travail tout en utilisant un seul numéro de série.
Type d'installation où le produit est installé sur plusieurs ordinateurs, mais la distribution des licences est gérée par Network License Manager.
Installation effectuée sans saisie de l'utilisateur. Aucune boîte de dialogue n'implique d'intervention de l'utilisateur.
Jeu de fichiers installés, utilisés par certains produits Autodesk, qui permet à l'utilisateur de travailler dans l'application dans la langue spécifiée par le module linguistique.
Processus d'installation de produits Autodesk sur un ou plusieurs ordinateurs d'un réseau.
Terminologie d'Autodesk désignant un correctif applicatif majeur qui contient généralement un grand nombre de modifications de code.
Outil utilisé pour transférer une licence autonome pour un produit Autodesk d'un ordinateur à un autre, par le biais de serveurs Autodesk. Les ordinateurs source et cible doivent disposer d'un accès à Internet.