Nous vous remercions de votre intérêt pour Autodesk
®
Application Manager, la nouvelle solution de mise à disposition de logiciels qui permet de repérer et d'obtenir des mises à jour pour les produits 2015 que vous possédez et que vous gérez.
Pour plus d'informations sur Application Manager, accédez à A propos d'Application Manager. Ce document décrit les nouveautés d'Autodesk Application Manager pour 2015. Nous vous recommandons de lire ce document pour vous familiariser avec les fonctions de la version 2.2, la première version disponible pour l'ensemble des clients (les versions précédentes étaient uniquement disponibles pour les utilisateurs de la version Bêta).
Nouveautés d'Application Manager 2.2
La version 2.2 comprend un certain nombre d'améliorations de la qualité, installées sur votre ordinateur de bureau par mise à jour automatique des versions précédentes (telles que la version 2.1 fournie sur le support du produit) ou en tant que nouveau composant récupéré lors de l'installation de la version 2015. En outre, plusieurs améliorations ont été apportées à la plate-forme de livraison Autodesk Cloud, afin de vous offrir une expérience utilisateur hautement sécurisée, ainsi que des options de dimensionnement pour la prise en charge de demandes de livraison volumineuses.
Caractéristiques importantes des versions précédentes
- Amélioration de la mise à jour automatique : flexibilité accrue lorsque de nouvelles mises à jour automatiques sont disponibles pour Application Manager. La plupart des mises à jour spécifiques d'Application Manager offrent désormais une compatibilité en amont, ce qui évite aux utilisateurs d'avoir à mettre à jour leur installation pour continuer à utiliser l'application. Dans de rares cas, notamment si des modifications d'API sous-jacentes posent des problèmes de compatibilité, une telle mise à jour peut cependant être nécessaire.
- Paramètres locaux : permet aux utilisateurs et aux administrateurs de contrôler le comportement d'Application Manager en définissant des paramètres locaux ou des préférences, concernant par exemple le proxy réseau, les alertes, l'emplacement par défaut des fichiers et la fréquence de recherche de mises à jour. Prend également en charge l'importation et l'exportation des fichiers de paramètres pour permettre leur utilisation sur d'autres systèmes.
- Amélioration de l'interface utilisateur : nouvelles fonctionnalités de gestion, de tri et de filtrage pour les mises à jour multiples, ainsi que liens vers une description étendue des mises à jour (permet de comprendre l'intérêt et le but d'une mise à jour, ce qu'elle permet de corriger ou d'améliorer).
- Personnalisation de la répartition : nouvelle fonctionnalité de l'assistant de répartition, qui permet aux administrateurs CAO/IT/BIM de personnaliser les paramètres des utilisateurs gérés, lors de la création d'une répartition. Si vous ne voulez pas du client Application Manager, vous pouvez en empêcher l'installation à l'aide de cette fonction.
- Correctifs relatifs aux problèmes critiques : dans le cadre de la version Bêta et des efforts d'assurance qualité, de nombreux défauts prioritaires ont été corrigés dans chaque version.