Indiquez comment les valeurs minimales et maximales sur la cartographie des résultats doivent être sélectionnées pour un résultat animé.
Par exemple, lorsque vous affichez des données sous la forme d'une série temporelle ou d'une cartographie de la variation de l'épaisseur, la couleur va être mise à l'échelle pour chaque image à l'intérieur des valeurs minimum et maximum pour cette image. Par exemple, si vous avez sélectionné Pression en fonction du temps, chaque instant dans la cartographie s'affichera sous la forme d'une variation du bleu au rouge.
Lorsque la plage des limites minimum et maximum a été définie, il est possible que les résultats ne soient représentés que sur une partie de la pièce uniquement. L'option Couleurs étendues maintient la lumière (en fonction des valeurs minimum et maximum) sur la pièce, aux points où les données dépassent le maximum ou sont inférieures au minimum.
Par exemple, si les valeurs affichées ne représentent qu'une plage étroite au milieu d'une pièce, l'extrémité minimum (bleue) de l'échelle de couleurs sera étendue, de la plage affichée jusqu'aux extrémités du modèle, aux points où le minimum n'est pas atteint.