Configurez le comportement d'Application Manager.
La boîte de dialogue Paramètres vous permet de contrôler le comportement d'Application Manager en définissant des préférences ou des paramètres locaux, comme le proxy réseau, les alertes, l'emplacement des fichiers par défaut et la fréquence de recherche de mises à jour. Cette boîte de dialogue prend également en charge l'importation et l'exportation de fichiers de paramètres pour les utiliser sur d'autres installations de bureau.
Notez que certains paramètres comportent une icône d'informations (i) sur laquelle vous pouvez placer le curseur afin d'afficher un panneau de conseil fournissant plus d'informations.
Si vous souhaitez normaliser les paramètres sur plusieurs ordinateurs, par exemple lors de la création d'une répartition, utilisez les liens Exporter et Importer pour gérer et appliquer les données de configuration. Des informations supplémentaires sur ces procédures seront disponibles dans un Guide de l'administrateur Application Manager dont la sortie est prévue en 2014.
Ces paramètres permettent de contrôler le démarrage automatique et la fréquence des recherches de mises à jour.
Ces paramètres permettent de spécifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés. Un répertoire local est nécessaire pour qu'Application Manager puisse stocker les fichiers téléchargés sur votre ordinateur. Si vous changez le répertoire local, les fichiers téléchargés par Application Manager dans l'emplacement précédent sont copiés vers le nouvel emplacement.
Ces paramètres déterminent l'affichage des alertes Application Manager sur votre ordinateur.
Dans un environnement requérant une authentification par proxy réseau, ces paramètres permettent de se connecter à Internet à l'extérieur du pare-feu de votre société.
Si vous choisissez Détection automatique pour le type de proxy (paramètre par défaut), le système tente de déterminer automatiquement le type configuré par votre administrateur réseau. Si vous sélectionnez le proxy Système ou Manuel, d'autres paramètres sont requis, notamment le nom d'hôte ou l'adresse, le numéro de port, le nom d'utilisateur et le mot de passe. Ces paramètres peuvent également être obtenus à l'aide des fonctions Importer/Exporter décrites ci-dessus.
Cet onglet identifie la version actuelle d'Application Manager et fournit des liens vers les Notes de mise à jour et les dernières informations de l'aide en ligne.