Liste de vérification des opérations préalables à une répartition.
Cette liste de vérification permet d'identifier les tâches préalables à effectuer, les informations à rassembler et les décisions à prendre avant la création d'une répartition réseau.
Conseil : Pour vérifier les paramètres de répartition, y compris les détails de la configuration de produits, vous pouvez créer un test de répartition. A l'issue du processus d'apprentissage, vous pouvez supprimer le test de répartition.
- Vérifiez la configuration système requise en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le programme d'installation. Assurez-vous que le réseau, les serveurs et les ordinateurs client sont conformes à la configuration système requise.
- Prenez connaissance du processus général d'installation du type de licence que vous avez acheté. Pour une répartition sur un réseau, vous devez connaître les noms des serveurs de licence et le type du modèle de serveur de licence qui a été spécifié lors de l'acquisition de la licence.
- Installez et activez tous les utilitaires et les outils d'administration réseau. Par exemple, si vous utilisez une licence réseau, vous devez installer le programme Network License Manager à partir du programme d'installation.
- Pour les ordinateurs Windows 8, assurez-vous que Microsoft .NET 3.5 Framework peut être installé ou activez-le manuellement avant la répartition.
- Repérez votre numéro de série et clé de produit. Ceux-ci sont situés sur l'extérieur de l'emballage du produit ou dans un message électronique si vous avez téléchargé votre produit ou sa mise à niveau depuis le site d'Autodesk.
- Identifiez un emplacement réseau pour les répartitions et créez un dossier partagé de destination.
- Si votre produit dispose d'options de langue, choisissez celle à utiliser pour chaque répartition.
Remarque : Vous pouvez inclure des langues lors de la création d'une répartition, ou lorsque vous créez une configuration de répartition, mais pas lors de la modification d'une répartition.
- Déterminez si vous voulez créer des fichiers journaux sur des ordinateurs individuels, dans le dossier de répartition, ou les deux.
- Déterminez si vous souhaitez exécuter des installations en mode silencieux.
Remarque : Lorsque les produits sont installés en mode silencieux, le système de l'utilisateur peut se réinitialiser automatiquement sans avertissement une fois l'installation terminée.
- Identifiez les autres options de configuration à définir, comme celles concernant les chemins de recherche, les emplacements des fichiers de support, les autres logiciels à répartir et l'installation automatique des Service Packs.