La section suivante décrit les différents seuils et pourquoi en sélectionner un plutôt qu'un autre.
Rubriques dans cette section
Circulaire arc conique froid
Un seuil froid est utilisé quand un système à canaux froid a été choisi. Seuil banane, en courge, en escargot, en corne de boeuf, crochet, en bosse, suspendu, en tunnel incurvé et en fer à cheval sont des noms courants de seuils du circulaire arc conique.
Circulaire conique froid
Un seuil froid est utilisé quand un système à canaux froid a été choisi. Des exemples courants de seuils coniques circulaires comprennent les sous-seuils, les seuils sous-marins, les seuils en tunnel et les seuils à trépan.
Conique rectangulaire froid
Un seuil froid est utilisé quand un système à canaux froid a été choisi. Des exemples courants de seuils coniques rectangulaires comprennent les seuils en éventail.
Rectangulaire froid
Un seuil froid est utilisé quand un système à canaux froid a été choisi. Des noms courants de seuils rectangulaires sont par exemple d'arête, à bavure, en voile, latéraux, courants, standard. Un seuil à chevauchement est aussi un exemple de seuil rectangulaire.
Semi-circulaire froid
Un seuil froid est utilisé quand un système d'alimentation froid a été choisi.
Annulaire chaud
Un seuil chaud est utilisé quand un système à canaux chaud (à injection directe) a été choisi. Un seuil annulaire est utilisé avec un système d'alimentation chauffé de l'intérieur et des busettes.
Circulaire conique chaud
Un seuil chaud est utilisé quand un système à canaux chaud (à injection directe) a été choisi. Un seuil circulaire conique chaud peut être utilisé avec des systèmes d'alimentation chauffés par l'extérieur ou isolés.
Circulaire chaud
Un seuil chaud est utilisé quand un système à canaux chaud (à injection directe) a été choisi. Un seuil circulaire chaud peut être utilisé avec des systèmes d'alimentation chauffés par l'extérieur ou isolés.