Création de modèles de rapport HTML

Remarque : modifier le modèle de rapport HTML par défaut change aussi le modèle par défaut Microsoft Word.
  1. Recherchez l'emplacement où l'application est installée. Changez le répertoire en répertoire data\html.
    Exemples :
    • Anglais : C:\Program Files\Autodesk\<product_and_version>\data\html\
    • Allemand : C:\Program Files\Autodesk\<product_and_version > \data\html\deu
    • Français : C:\Program Files\Autodesk\<product_and_version > \data\html\fra
  2. Copiez le répertoire default_template et collez-le dans le répertoire data\html. Cela permet de créer un répertoire Copy of default_template .
  3. Renommez le nouveau répertoire comme votre modèle. Par exemple : my_template
  4. Changez le répertoire en nouveau répertoire.
  5. Modifiez les fichiers de modèle HTML et les fichiers CSS dans ce répertoire à l'aide d'un éditeur HTML jusqu'à obtenir la disposition désirée.

    Les fichiers de modèle de rapport HTML utilisent aussi des variables de modèle de rapport HTML pour incorporer des informations relatives à votre projet et pour structurer des rapports.

  6. Vous pouvez sélectionner votre nouveau modèle dans la liste déroulante Modèle standard de la page Disposition de l'Assistant de rapport.