Pour se connecter à un coffre-fort
- Cliquez sur l'onglet Vault
le groupe de fonctions Accès
Connexion
.
- Dans la boîte de dialogue Connexion, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe qui vous ont été attribués par l'administrateur du coffre-fort.
- Entrez le nom de l'ordinateur sur lequel est installé le serveur, par exemple, NOMSERVEUR. Si vous ne connaissez pas le nom du serveur, contactez votre administrateur.
- Saisissez le nom du coffre-fort auquel vous avez accès. Les noms des derniers coffres-forts auxquels vous avez accédé sont conservés dans la liste déroulante. Vous pouvez sélectionner le nom du coffre-fort dans la liste ou cliquer sur le bouton permettant de parcourir le système pour afficher la liste complète des coffres-forts auxquels les utilisateurs ont déjà accédé. Si vous ne connaissez pas le nom du coffre-fort, contactez votre administrateur.
- Cochez la case Connexion automatique à la prochaine session pour vous connecter automatiquement la fois suivante.
- Si vous disposez d'un compte Microsoft Windows Active Directory, vous pouvez vous connecter au serveur Autodesk Vault à l'aide des informations d'identification de votre compte utilisateur Microsoft Windows. Pour ce faire, sélectionnez l'option Compte Windows dans la liste déroulante Authentification.
Remarque : Cette option s'applique uniquement à Autodesk Vault Professional.
- L'authentification Windows est disponible uniquement pour les domaines Active Directory.
- Si vous n'utilisez pas l'authentification Windows, vous devez disposer d'un compte valide sur le serveur Autodesk Vault.
Remarque : Si vous activez l'authentification du compte Windows, la zone Nom d'utilisateur affiche le nom du domaine combiné au nom d'utilisateur Windows. Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne peuvent pas être modifiés.
- Cliquez sur OK.