Les renvois inter-folio assurent la continuité de lignes qui s'étendent sur plusieurs dessins.
Ils s'utilisent par paires : un dans le dessin d'origine et un dans le dessin connecté. Une ligne qui sort d'un dessin exige un renvoi Vers. La même ligne dans le second dessin nécessite un renvoi Depuis. Elles sont toutes deux représentées par le même symbole et possèdent le même numéro de renvoi afin d'identifier la continuité.
Vous pouvez voir en un simple coup d'oeil si un renvoi est déconnecté, connecté ou connecté mais avec des propriétés incohérentes. L'icône d'état appropriée est affichée en regard du renvoi :
Remarque : Seul un renvoi attaché à une ligne schématique possède une icône d'état.
Gardez à l'esprit les points suivants :
- Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un renvoi et choisissez Propriétés, vous pouvez saisir le numéro de renvoi (par exemple, 10115) et l'origine ou la destination (par exemple, DEPUIS T - 100 et VERS E - 200).
- Le numéro du dessin, contrairement au numéro de renvoi, est une propriété de dessin. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du dessin dans le Gestionnaire de projets et choisissez Propriétés, vous pouvez entrer un numéro DWG. Les numéros de dessin connectés VERS et DEPUIS sont alors affichés automatiquement dans le connecteur lorsque la connexion est établie.
- Vous pouvez connecter un renvoi inter-folio de ligne non affectée à un renvoi inter-folio de ligne affectée, mais pas l'inverse.