A propos des actions relatives à la révision de la coordination

Lorsque vous effectuez une révision de la coordination, vous pouvez indiquer comment traiter chaque modification du projet en cours.

Pour spécifier une action à prendre par rapport à une modification, cliquez dans la colonne Action et sélectionnez l'action dans la liste déroulante. Les valeurs disponibles pour une action varient selon le type de modification.

Remarque : Les actions entraînant des modifications affectent uniquement le projet en cours mais ne changent pas le modèle lié.

Reporter/Ne rien faire : aucune action n'est prise. Cette valeur permet de traiter la modification ultérieurement.

Refuser : cette action permet d'indiquer que la modification apportée à l'élément du projet est incorrecte. Une modification doit par contre être appliquée à l'élément contrôlé associé dans le modèle lié.

Accepter la différence : cette action permet d'indiquer que la modification apportée à l'élément contrôlé est acceptable, ainsi que de mettre à jour la relation sans modifier l'élément correspondant. Par exemple, supposons que deux lignes de quadrillage contrôlées sont séparées de 200 mm et que l'une d'elles est éloignée de 100 mm de plus. Lorsque vous sélectionnez Accepter la différence, les lignes de quadrillage contrôlées ne sont pas déplacées et la relation est mise à jour sur 300 mm.

Modifier : une ligne de quadrillage ou l'axe du mur a été modifié(e) ou déplacé(e). Cette action permet d'appliquer la modification à l'élément correspondant dans le projet en cours.

Renommer : le nom d'un élément contrôlé a été modifié. Cette action permet d'appliquer la modification à l'élément correspondant dans le projet en cours.

Déplacer : un élément contrôlé a été déplacé. Cette action permet d'appliquer la modification à l'élément correspondant dans le projet en cours.

Déplacer l'appareil dans l'hôte à la position de l'appareil dans le lien : un appareil contrôlé a été déplacé. Cette action permet de déplacer un appareil dans le modèle hôte à l'emplacement de l'appareil dans le modèle lié. Cette opération fonctionne uniquement pour les appareils qui ne sont pas hébergés. Si l'appareil du modèle hôte a été hébergé sur une surface à l'aide de l'outil Choisir un nouvel hôte, la sélection de cette action affiche le message d'avertissement indiquant que l'appareil est hébergé.

Ignorer les nouveaux éléments : un nouvel élément hébergé a été ajouté à un mur ou un sol contrôlé. Cette action permet d'ignorer le nouvel élément de l'hôte. Les modifications qui y seront apportées ne seront pas contrôlées.

Copier les nouveaux éléments : un nouvel élément hébergé a été ajouté à un mur ou un sol contrôlé. Cette action permet d'ajouter le nouvel élément à l'hôte et d'en contrôler les modifications.

Supprimer l'élément : un élément contrôlé a été supprimé. Cette action permet de supprimer l'élément correspondant dans le projet en cours.

Copier l'esquisse : l'esquisse ou la limite d'une ouverture contrôlée a été modifiée. Cette action permet de modifier l'ouverture correspondante dans le projet en cours.

Mettre à jour les étendues : les étendues d'un élément contrôlé ont été modifiées. Cette action permet de modifier l'élément correspondant dans le projet en cours.