Utilisez la boîte de dialogue Paramètres de code d'assemblage pour spécifier le fichier de code d'assemblage à utiliser pour l'attribution d'un code Uniformat à la propriété du type Code d'assemblage des éléments de modèle.
- Cliquez sur l'onglet Gérer
le groupe de fonctions Paramètres
la liste déroulante Paramètres supplémentaires
(Code d'assemblage).
La boîte de dialogue Paramètres de code d'assemblage s'affiche. Le champ Emplacement des fichiers affiche le chemin complet et le nom du fichier de code d'assemblage chargé (local ou distant).
Remarque : Si ce fichier n'est ni chargé, ni disponible, ni actif, une icône d'avertissement jaune s'affiche. Cliquez sur Recharger pour charger le fichier de code d'assemblage.
- Sélectionnez l'une des actions suivantes :
- Parcourir : ouvre la boîte de dialogue Rechercher le fichier de code d'assemblage. Accédez au fichier de code d'assemblage à utiliser et cliquez sur Ouvrir pour le charger. Les fichiers de code d'assemblage peuvent être stockés sur des serveurs locaux ou distants.
- Vue : ouvre la boîte de dialogue Code d'assemblage. Cette boîte de dialogue ne permet pas de modifier les données Uniformat.
- Recharger : recharge le fichier de code d'assemblage à partir du fichier actif.
- Pour un fichier stocké en local, sélectionnez l'une des options Chemin du fichier :
Remarque : Les options Chemin du fichier sont désactivées si le fichier de code d'assemblage chargé est stocké sur un serveur distant.
- Absolu : désigne un dossier spécifique situé sur l'ordinateur local ou sur le serveur réseau. Le fichier peut être stocké au format UNC (Uniform Naming Convention, convention de dénomination uniforme), par exemple : \\nomserveur\partage\dossier\assemblycode.txt
- Relatif : recherche le fichier de code d'assemblage à l'emplacement du fichier du projet ou du modèle central. Si ce fichier est déplacé, le programme recherche le fichier de code d'assemblage dans ce nouvel emplacement.
- A l'emplacement des bibliothèques : recherche le fichier de code d'assemblage dans le répertoire d'installation de l'application autonome ou de la répartition réseau.