Exportez les vues et les feuilles sélectionnées ou l'intégralité du modèle de bâtiment pour convertir les données dans différents formats et les utiliser avec d'autres logiciels.
Exportation au format DWF
DWF™ est la méthode Autodesk de publication des données de conception. Il s'agit d'une alternative à l'impression au format PDF (Portable Document Format).
Exportation vers ODBC
Vous pouvez exporter les données des composants du modèle dans une base de données ODBC (Open Database Connectivity).
Exportation d'une vue vers un fichier image
Lors de l'exportation d'une image, Revit imprime les vues directement dans un fichier image raster. Vous pouvez ensuite utiliser cette image pour des présentations en ligne ou des documents imprimés.
Exportation au format gbXML
Après avoir placé des composants de pièce ou d'espace sur toutes les surfaces d'un plan, vous pouvez exporter la conception dans un fichier gbXML et réaliser une analyse de charge à l'aide d'un logiciel d'analyse de charge tiers.
Exportation vers 3ds Max
Une fois la conception, la présentation et la modélisation initiales d'un projet terminées dans Revit, vous pouvez utiliser Autodesk® 3ds Max® or Autodesk® 3ds Max® Design pour produire des rendus sophistiqués et apporter les derniers détails.
Exportation des sites de bâtiment
Les architectes peuvent dessiner des bâtiments dans Revit, puis exporter le contenu pertinent en tant que modèle 3D dans des applications de génie civil qui prennent en charge les fichiers ADSK (Autodesk Exchange) tels qu'AutoCAD® Civil 3D®.