Avec les types de structures volumiques ou de plaques/coques, sélectionnez Analyse > Traitement des résultats pour définir le traitement des résultats pour l'affichage des cartographies.
La boîte de dialogue contient les informations suivantes :
Quatre modèles standard contenant les jeux de résultats de base sont disponibles.
Pour calculer les résultats, cliquez sur Démarrer le traitement ou activez l'option Démarrer le traitement des résultats après les calculs. Lorsque les calculs d'un modèle de structure sont terminés, le traitement des résultats commence automatiquement.
Vous pouvez créer des modèles définis par l'utilisateur pour le traitement des résultats. Pour définir un nouveau modèle, cliquez sur le bouton (...). La boîte de dialogue Composition du modèle pour le traitement des résultats s'ouvre.
Le traitement des résultats est destiné aux modèles de structure volumineux qui exigent d'importantes ressources. Il est possible de traiter les résultats à l'avance si le processeur et la mémoire ne sont pas sollicités excessivement.
Il est possible de procéder au traitement des résultats dans le logiciel Robot ou dans l'application externe utilisée à cet effet.
La différence du temps d'accès aux résultats obtenus est visible dans l'affichage des cartographies des structures surfaciques ou volumiques. Si les résultats sont préparés (mis en mémoire tampon) lors de la présentation des cartographies, il n'est pas nécessaire de recalculer les valeurs pour les cartographies, mais uniquement de redessiner la structure.
L'option permettant d'activer ou de désactiver le traitement par défaut des résultats pour l'affichage de cartographies est disponible dans la boîte de dialogue Préférences, dans l'onglet Avancées.