Sélectionnez l’onglet Points dans la boîte de dialogue Définition du spectre pour définir les points de coordonnée.
Pour définir un nouveau spectre, saisissez la valeur appropriée dans les champs X et Y. Les valeurs par défaut ont été sélectionnées dans l’abscisse (axe X) et l’ordonnée (axe Y) sur l’onglet Spectre. Vérifiez si l'option Echelle logarithmique a été activée ou non pour les axes mentionnés. Appuyez sur la touche Entrée ou cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter le point des valeurs données à la définition du spectre.
Un spectre défini peut être modifié. Après la sélection d’un point dans la liste des points définissant le spectre, les coordonnées du point sont affichés dans les champs X et Y. Saisissez les nouvelles coordonnées, puis cliquez sur le bouton Modifier.
Un spectre précédemment défini peut être supprimé de la définition du spectre. Une fois qu’un point approprié de la liste est sélectionné, cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Ouvrir pour ouvrir une définition de spectre préparée dans un fichier texte. Ce fichier doit contenir deux colonnes dans lesquelles les valeurs des grandeurs spécifiques sont définies (valeur de l’abscisse X et de l’ordonnée Y). N'oubliez pas de définir les paramètres de ces valeurs dans les champs Abscisse (Axe X) et Ordonnée (Axe Z) de l’onglet Spectre.
Cliquez sur le bouton Sa(T) ← F(t) pour ouvrir la boîte de dialogue Calcul du spectre de la réponse.