Définition des préférences

Découvrez comment démarrer une session d'étude de portique spatial et définir les préférences pour les paramètres régionaux aux Etats-Unis (unités impériales).

  1. Cliquez sur Fichier Nouveau projet, puis sur (Etude d'un Portique Spatial).
  2. Cliquez sur Outils Préférences.

    Vous pouvez également cliquer sur (Outils) dans la barre d'outils Standard en haut de la fenêtre du programme. Puis cliquez sur (Préférences) dans la barre d'outils Outils.

    La boîte de dialogue Préférences s'ouvre.

  3. Assurez-vous que Langues est sélectionné dans le volet de gauche de la boîte de dialogue, puis sélectionnez United States dans la liste des paramètres régionaux.
    Remarque : Les paramètres régionaux définissent les bases de données par défaut (pour les profilés et matériaux), ainsi que les unités et les normes nationales en vigueur dans un pays.
  4. Cliquez sur Accepter.
  5. Enregistrez le projet sous Frame_3D_Preferences.rtd.
  6. Fermez le programme et relancez-le afin de mettre à jour les paramètres.

    Le programme redémarre et les paramètres régionaux sont mis à jour selon les normes américaines applicables aux profilés, matériaux, codes. Dans ce cas, les unités impériales sont utilisées.

    Conseil : Les unités actives sont affichées dans le coin inférieur droit du programme. Si vous cliquez sur cette zone, la boîte de dialogue Préférences de la tâche s'ouvre. Elle vous permet de définir des paramètres supplémentaires pour votre projet.