Sélectionnez l’onglet Analyse temporelle dans la boîte de dialogue Poteaux pour obtenir la présentation des quantités nodales.
Pour une analyse temporelle, à part le cas principal, deux cas auxiliaires contenant l'enveloppe supérieure (+) et inférieure (-) sont générés. Après la sélection du cas principal, les résultats pour les composantes respectives du cas combiné sont accessibles.
Sélectionnez les composantes des accélérations et de la vitesse pour le cas de l'analyse temporelle (tableaux des nœuds de la structure).
Si vous n'avez sélectionné aucun cas combiné d'analyse temporelle unique, les résultats affichés dans le tableau concernent les cas auxiliaires de l'enveloppe supérieure et (+) et inférieure (-).
Par contre, si vous avez sélectionné un cas combiné d'analyse temporelle unique, les résultats pour les composantes respectives sont accessibles. La première colonne du tableau présente, de gauche à droite, le nœud, le cas, le composant, et le temps.
Dans le tableau d'analyse temporelle pour les barres et les éléments surfaciques, les valeurs sont présentées de la même façon que pour les nœuds. La première colonne contient le numéro de la composante du cas et le pas de la variable temporelle.