Sélectionnez l’onglet Cas de charge dans la boîte de dialogue Poteaux pour sélectionner les grandeurs de cas de charge pour la présentation.
Dans la zone Sélection des informations à afficher, vous pouvez sélectionner les éléments suivants : préfixe (nom abrégé), nom du cas, nature du cas, type d’analyse (linéaire, non linéaire, du flambement, etc.) et définition de la combinaison.
Au-dessous, les options pour les cas non-linéaires sont disponibles. Si :
- un cas est non linéaire ;
- vous avez sélectionné l’enregistrement des résultats pour chaque incrément pour ce cas ;
- vous avez sélectionné uniquement ce cas dans le tableau ;
vous pouvez afficher les résultats pour chaque incrément de la charge.
Remarque : Par défaut, l’enregistrement des résultats est effectué uniquement pour le dernier incrément dans le cas non-linéaire. L’enregistrement des résultats pour tous les incréments peut être sélectionné :
- pour un seul cas dans les paramètres d’un cas d’analyse non linéaire (sélectionnez le menu Analyse > Types d’analyse > , cliquez sur Paramètres, sélectionnez Analyse non linéaire ou Analyse P-delta, cliquez sur paramètres, sélectionnez Enregistrer les résultats après chaque incrément) ;
- par défaut, pour les nouveaux cas (sélectionnez le menu Outils > Préférences de la tâche > Analyse de structure >Analyse non linéaire, cliquez sur Paramètres de la méthode incrémentale, puis dans la boîte de dialogue Paramètres de la méthode incrémentale, sélectionnez Enregistrer les résultats après chaque itération).
Cette boîte de dialogue contient deux options pour les cas non-linéaires :
- Résultats pour le dernier incrément : pour afficher les résultats du dernier incrément ;
- Résultats pour chaque incrément : pour afficher les résultats dans le tableau pour chaque incrément en tant que Cas/incrément. Cela concerne tous les tableaux contenant l’onglet Cas de charge.
L'option Afficher les charges générées automatiquement dans le logiciel affiche un tableau contenant les charges statiques générées sur la base des forces pseudostatiques définies. Il s'agit d'un cas de charge simple généré à partir d'un mode de l'analyse sismique ou spectrale.