Dépannage

Modification de l'emplacement de téléchargement après le premier téléchargement

Si vous modifiez l'emplacement de téléchargement lorsque vous lancez le téléchargement de fichiers, Autodesk DLM utilise cet emplacement pour les téléchargements à venir, mais vous offre la possibilité de le modifier au début de chaque session de téléchargement. Si vous souhaitez modifier l'emplacement pendant qu'un produit est en cours de téléchargement, il est recommandé de fermer DLM, puis d'accéder au site de téléchargement du produit et de lancer le téléchargement d'un produit. DLM s'ouvre et vous invite à définir l'emplacement de téléchargement.

Les utilisateurs expérimentés peuvent également définir manuellement l'emplacement de téléchargement en modifiant le fichier download.info, comme indiqué dans la procédure suivante.

Pour modifier manuellement l'emplacement de téléchargement

  1. Entrez l'un des chemins indiqués ci-dessous dans l'Explorateur Windows pour ouvrir le répertoire contenant le fichier download.info.
    1. Pour Windows XP : %userprofile%\Local Settings\Application Data\Autodesk\Autodesk Download Manager
    2. Pour les autres systèmes d'exploitation Windows : %LOCALAPPDATA%\Autodesk\Autodesk Download Manager
  2. Ouvrez le fichier download.info dans un éditeur de texte tel que le Bloc-notes.

    Au début du fichier se trouve la chaîne suivante : DefaultDestDir = C:\Autodesk(ou l'emplacement de téléchargement actif).

  3. Modifiez le chemin pour définir un autre emplacement de téléchargement, puis enregistrez le fichier.

Avertissement de sécurité

Si vous utilisez le navigateur Web Mozilla Firefox, il se peut que ce message d'avertissement s'affiche lorsque vous lancez le téléchargement d'un produit Autodesk :

Si c'est le cas, cliquez sur le bouton OK pour fermer l'avertissement et poursuivre le téléchargement. Si vous ne cliquez pas sur OK dans les dix secondes, le téléchargement risque d'être interrompu. Dans ce cas, vous devrez le relancer et être prêt à cliquer sur le bouton OK si l'avertissement de sécurité réapparaît.