Affiche les objets, contrôleurs et matériaux référence externe appartenant à l'enregistrement actuellement mis en surbrillance dans la liste des enregistrements référence externe. Si aucun fichier source n’est en surbrillance, cette liste est vide.
Le fait de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la liste des entités références externes affiche un menu contextuel contenant diverses autres options de gestion de la liste de même que des objets, contrôleurs et matériaux correspondants.
La liste des entités référence externe comprend les informations suivantes associées à chaque entité référence externe :
Ce champ affiche généralement " Référence externe résolue " pour signaler que la référence externe est valide. Lorsqu'une référence externe n'est pas résolue, ce champs affiche " référence externe non résolue ". Une référence externe non résolue indique qu'il n'existe plus de liaison entre l'entité de votre fichier maître et le fichier source. Ce cas peut se produire pour plusieurs raisons, Notamment si l'entité dans le fichier source a été renommée ou supprimée ou si le fichier est introuvable.
Vous pouvez affecter un objet proxy à partir du panneau déroulant Objet Proxy.