Détecteur de caméra : panneau déroulant Données de position

Ce panneau déroulant permet de gérer des données de position.

Interface

Zone Appliquer à

Cette zone contient trois boutons radio qui permettent de désigner le détecteur auquel s'appliqueront les boutons d'action situés au-dessous.

  • Détecteur sélectionnéLes boutons s'appliquent au détecteur sélectionné.
  • Détecteur activé Les boutons s'appliquent aux détecteurs activés dans le panneau déroulant Détecteurs de mouvement.
  • TousLes boutons s'appliquent à tous les détecteurs.
Effacer jusqu'à la fin
Efface les données de position dans les détecteurs spécifiés dans la zone Appliquer à, à partir de l'image actuelle de Progression pas à pas du film. Cette option est utile pour effacer et rétablir une partie de la détection.
Effacer tout
Efface toutes les données de position dans les détecteurs spécifiés dans la zone Appliquer à.
Afficher les données
Ouvre une fenêtre de texte qui affiche les données des positions pour les détecteurs spécifiés dans la boîte Appliquer à. L'affichage comprend quelques lignes de titres indiquant le numéro du détecteur et l'objet de détection associé, suivies de colonnes de nombres séparés par des virgules comportant les données de position, une ligne correspondant à une image. Toutes les lignes contiennent au moins trois colonnes : numéro de l'image, Position X, Position Y. Les images clés contiennent également 8 autres colonnes : encadrement des motifs caractéristiques, à gauche, en haut, à droite et en bas, et encadrement de recherche à gauche, en haut, à droite et en bas. Les coordonnées, exprimées en pixels décimaux, indiquent les détections de sous-pixels sous la forme de fractions décimales.

La fenêtre texte est un éditeur de source MAXScript standard et vous pouvez copier, modifier ou enregistrer son contenu dans un fichier.

Exporter
Crée un fichier texte contenant les données des positions pour les détecteurs spécifiés dans la boîte Appliquer à. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, une boîte de dialogue standard Enregistrer fichier apparaît et vous invite à indiquer l'emplacement et le nom du fichier qui doit être créé. Le type de fichier par défaut est .CSV et correspond au format à valeurs séparées par une virgule, qui est lisible par Excel et d'autres applications de traitement de données. Le format des données est exactement le même que celui de la commande Afficher les données décrite ci-dessus.