Fichiers CIN (Kodak Cineon)

Format de fichier qui permet de stocker une image unique d'un film ou d'un flux de données vidéo. Chaque image est enregistrée dans un fichier cineon version 4.5 d'extension CIN. Le fichier ne contient aucune donnée définie par l'utilisateur, comme une vignette, et prend en charge une connexion 10 bits et trois couleurs par pixel. Les canaux alpha ne sont pas pris en charge.

Interface

Lorsque vous choisissez CIN comme format de sortie, l'activation du bouton Rendu ou Configuration dans la boîte de dialogue Fichier sortie rendu permet d'accéder à la boîte de dialogue Format du fichier image Cineon.

Réglage de la densité d'impression

Représente le transfert de la densité d'impression (connexion 10 bits) vers la représentation linéaire 16 bits avec le point blanc dont la texture affiche une valeur code maximale de 65535.

La conversion de la densité d'impression logarithmique en une représentation linéaire exige une opération de redimensionnement et d'anti-connexion. Avec la représentation linéaire 16 bits, il est possible de gérer toute la densité d'impression. La carte blanche 90 % (valeur code 685) affiche une texture dont la valeur code maximale est de 65535.

Les double flèches Pt blanc et du Pt noir vous permettent d'ajuster le code blanc 90 % et le code noir 2 %.