Boîte de dialogue Personnalisation des styles de foule

Permet de régler l'aspect et la diversité de la foule de peuplement.

Remarque : La commande Peupler génère autant de variations que possible, compte tenu de sa bibliothèque de vêtements et de personnages. Cela évite de dupliquer des personnages : des faces identiques dans le tableau représentent un jeu de caractéristiques qui comporte plusieurs solutions en cas de régénération de personnes.
Choisir les attributs d'apparence d'un personnage
Le tableau des faces présente un jeu de variantes générées à partir de la face du centre. Pour modifier le jeu de faces affiché, cliquez sur une face qui n'est pas dans le centre : la face se déplace vers le centre et devient la base pour une nouvelle gamme de variantes.
Glissière de randomisation
Utilisez le curseur par défaut pour choisir le degré de variation. Lorsque le curseur est positionné complètement à gauche, les faces sont toutes des clones. Lorsque le curseur est positionné complètement à droite, le tableau présente la diversité maximale.

Cliquez sur les icônes + (signe plus) pour développer cette zone et afficher plusieurs options de randomisation pour les vêtements ou les personnages.

Chaque curseur contrôle un aspect d'un personnage. Le curseur de position gauche correspond à des attributs spécifiques du personnage central, par exemple, son style de vêtement décontracté ou habillé. Faites glisser le curseur vers la droite pour ajouter des variations aléatoires de l'aspect contrôlé par cette glissière.

Attributs de vêtement
  • Style Style décontracté ou habillé
  • Teinte Couleur de la partie supérieure du vêtement du personnage
  • Valeur Luminosité de la partie supérieure du vêtement du personnage
Attributs de personnage
  • Sexe Rapport hommes/femmes
    Remarque : La distribution des sexes n'affecte pas le sexe des personnages régénérés (pour ce faire, vous devez à nouveau modifier les zones d'inactivité et les sièges). Toutefois, vous pouvez utiliser cette glissière de manière à faire correspondre cette valeur à votre sélection de personnages et à avoir un meilleur aperçu de ce qui sera régénéré. Par exemple, si votre sélection de personnes comprend six femmes et quatre hommes, vous pouvez régler la glissière de sorte que le tableau de faces affiche un rapport similaire.
  • Age Rapport de jeunes adultes-adultes-personnes âgées
  • Taille Rapport de personnes minces-dans la moyenne-musclées-grosses
  • Origine Distribution ethnique
Régénérer
Cliquez pour régénérer les personnes sélectionnées à l'aide des attributs de personnage et de vêtement affichés dans le tableau et en utilisant les variations que vous avez choisies.
Réinitialiser
Cliquez pour réinitialiser la boîte de dialogue à ses valeurs par défaut.

Pour fermer la boîte de dialogue, utilisez l'icône .