Cette fonction détermine si l'édition des clés dans la vue piste met à jour les fenêtres en temps réel. Le fait de désactiver la fonction Mise à jour interactive accélère la lecture de l'animation dans certains cas.
Lorsque cette fonction est activée, l'édition des clés dans la vue piste permet de répercuter les modifications ayant une incidence sur l'image actuelle dans les fenêtres, tant que vous maintenez le bouton de la souris enfoncé. Lorsqu'elle est désactivée, les fenêtres sont actualisées une fois que vous relâchez le bouton de la souris. Cette valeur est désactivée par défaut.
Si vous êtes à l'image 10, par exemple, et que des clés de position ont été définies aux images 0, 20, 30 et 50, l'édition d'une clé à l'image 0 ou 20 permet de vérifier instantanément l'effet des modifications dans les fenêtres à mesure que vous faites glisser la clé (à condition d'avoir activé la fonction Mise à jour interactive). L'édition d'une clé à l'image 50 n'a guère de change d'induire un changement de position au niveau de l'image actuelle. Vous ne verrez donc pas la différence, quel que soit l'état de la fonction Mise à jour interactive.
Pour afficher les résultats en temps réel de la modification des clés dans la vue piste, vous pouvez également activer la fonction Synchro. temps curseur. Cela a pour effet d'activer automatiquement la fonction Mise à jour interactive, ce qui permet d'appliquer les modifications de façon interactive.
Laissez cette option désactivée lorsque vous travaillez dans des fichiers volumineux et que vous déplacez un nombre important de clés. Cette valeur est désactivée par défaut.
Dans certains cas, le simple fait de lire une animation ou de faire glisser la glissière temps lorsque la vue piste est ouverte, sans modifier les clés, risque d'affecter les performances. Si c'est le cas, désactivez la fonction Mise à jour interactive pour améliorer les performances.