Les objets de modèle (poutres, tôles, caillebotis, etc.) et les assemblages (groupes d'éléments assemblés selon des critères spécifiques) sont décrits par différentes informations de fabrication dans le modèle, en fonction de l'état du projet :

Etat d'approbation, Code approbation et Commentaire approbation indiquent l'état de modélisation d'un assemblage.
Données de fabrication de l'assemblage :
Données de fabrication des éléments :
Vous pouvez accéder aux données de fabrication et les modifier à partir de l'Explorateur du modèle dans la palette de l'outil de sélection :

Sélection et marquage des éléments offre de nouvelles options qui permettent de marquer des éléments en fonction de l'Etat d'approbation ou d'effectuer une recherche en fonction des informations de fabrication.


Les jetons de plan contiennent de nouvelles informations, de sorte que vous pouvez les insérer dans les labels et les symboles.
