Les modifications apportées à une partie donnée d'un projet ont généralement des incidences sur les autres parties. La liste suivante énumère les modifications possibles dans une feuille, ainsi que leur incidence sur les autres parties du projet de construction.
- Ajout d'une nouvelle feuille : une feuille sert généralement à référencer une vue particulière. Par exemple, si vous créez une vue intitulée Plan du premier étage, vous devez créer une feuille la contenant.
- Modification du nom et du sous-jeu d'une feuille : une feuille contient une ou plusieurs vues référencées. Ainsi, toute modification du nom ou de l'emplacement d'une feuille doit être répercutée dans l'ensemble du projet. Pour actualiser le chemin d'accès, spécifiez le nouveau chemin d'accès du projet.
Danger : Lorsque vous actualisez le chemin d'un projet enregistré dans une version antérieure à AutoCAD Architecture 2010, les dessins sont enregistrés au nouveau format de fichier. Vous ne pouvez donc pas ouvrir ces dessins dans les versions d'AutoCAD Architecture antérieures à la version 2010. Synchroniser un projet avec les normes du projet a également pour effet d'enregistrer les dessins du projet au nouveau format de fichier.
Remarque : La feuille représentant la dernière étape du projet, elle implique moins d'interactions avec le projet que les autres composants. Par exemple, la suppression d'une feuille n'a aucune incidence sur les autres dessins, comme les vues ou les conceptions.