Ajoute des tables de styles de tracé.
Celles-ci contiennent et définissent les styles de tracé qui peuvent être affectés à des objets. Une fois l'opération terminée, l'assistant crée un ficher STB ou CTB en fonction du type de la table créée. Vous pouvez modifier ces fichiers dans l'éditeur de la table des styles de tracé. Pour que vous puissiez utiliser votre nouvelle table des styles de tracé, les options sélectionnées dans l'onglet Tracer et publier de la boîte de dialogue Options doivent être adaptées au type de table des styles de tracé (nommé ou dépendant des couleurs) que vous avez créé.
Vous pouvez créer une table des styles de tracé intégralement, utiliser une table existante comme point de départ, ou utiliser les paramètres d'un fichier PCP, PC2 ou CFG.
Vous pouvez créer soit une table de styles de tracé nommés, soit une table de styles de tracé dépendant des couleurs. Dans le cas d'une table de styles de tracé nommée, vous pouvez ajouter et définir les styles à votre gré; le fichier créé adopte l'extension .stb. Une table des styles de tracé dépendant des couleurs crée 255 styles de tracé basés sur la couleur; le nom du fichier porte l'extension .ctb. Vous pouvez indiquer si vous souhaitez utiliser une table de styles de tracé pour les nouveaux dessins ou pour les dessins antérieurs à AutoCAD 2000 lorsqu'ils sont enregistrés dans un format plus récent.