Vous pouvez contrôler les longueurs, les distances et les angles des objets en modifiant les valeurs des contraintes, en manipulant les contraintes dimensionnelles ou en changeant les variables utilisateur ou les expressions associées aux contraintes dimensionnelles.
Vous pouvez éditer sur place les noms, les valeurs et les expressions qui sont associés aux contraintes dimensionnelles.
Vous pouvez faire référence à d'autres contraintes dimensionnelles en les sélectionnant lorsque vous éditez le dessin sur place.
Vous ne pouvez pas modifier les propriétés Expression et Valeur pour un paramètre de référence.
Vous pouvez modifier un objet contraint à l'aide des poignées triangulaires ou des poignées carrées sur la contrainte dimensionnelle associée.
Les poignées triangulaires sur les contraintes dimensionnelles permettent de modifier la valeur des contraintes tout en maintenant la contrainte.
Par exemple, vous pouvez modifier la longueur d'une diagonale à l'aide des poignées triangulaires sur la ligne dimensionnelle alignée. La diagonale conserve son angle et l'emplacement de l'une de ses extrémités.
La poignée carrée sur les contraintes dimensionnelles permet de changer l'emplacement du texte et d'autres éléments.