Affiche la palette Propriétés rapides lorsque vous sélectionnez des objets, en fonction du type d'objet. (variable système QPMODE)
La variable système PICKFIRST doit être activée pour afficher la palette Propriétés rapides. Vous pouvez également entrer la commande PROPRIETESRAPIDES pour sélectionner des objets.
Définit les paramètres d'affichage de la palette Propriétés rapides. Pour plus d'informations, voir la section Personnalisation des propriétés rapides.
Indique que la palette Propriétés rapides s'affiche pour n'importe quelle sélection d'objets, pas seulement pour les types d'objets spécifiés à cet effet dans l'éditeur de personnalisation de l'interface utilisateur.
Indique que la palette Propriétés rapides s'affiche uniquement pour les types d'objets spécifiés à cet effet dans l'éditeur de personnalisation de l'interface utilisateur.
Détermine la position d'affichage de la palette Propriétés rapides.
La position d'affichage de la palette Propriétés rapides est relative à celle du curseur. (variable système QPLOCATION)
Spécifie dans quel quadrant, par rapport à la position du curseur, sera affichée la palette Propriétés rapides. La position par défaut est au-dessus et à droite du curseur.
Indique à quelle distance (en pixels) du curseur sera affichée la palette Propriétés rapides. Vous pouvez indiquer des valeurs entières comprises entre 0 et 400.
Affiche la palette Propriétés rapides à une position fixe. Vous pouvez spécifier la nouvelle position en faisant glisser la palette. (variable système QPLOCATION)
Définit le comportement de la palette Propriétés rapides.
La palette Propriétés rapides affiche uniquement le nombre de propriétés spécifié. Elle se développe lorsque vous passez le curseur dessus.
Définit le nombre de propriétés affiché par la palette Propriétés rapides lorsqu'elle est réduite. Vous pouvez indiquer des valeurs entières comprises entre 1 et 30.