Importe un fichier 3D Studio (3DS).
Cette boîte de dialogue affiche la liste des objets 3D sélectionnés et disponibles; elle permet d'enregistrer des objets 3D sur des calques et de manipuler des objets utilisant des matériaux multiples.
Les options suivantes s'affichent.
Affiche le nom de tous les objets contenus dans le fichier 3D Studio (3DS) spécifié. Vous pouvez sélectionner 70 objets au maximum.
Affiche le type et le nom de chaque objet.
Ajoute tous les objets de la liste Objets disponibles dans la liste Objets sélectionnés.
Ajoute les objets sélectionnés de la liste Objets disponibles dans la liste Objets sélectionnés.
Affiche les objets 3D sélectionnés à importer.
Affiche le type et le nom de chaque objet.
Supprime les objets sélectionnés de la liste Objets sélectionnés et les replace dans la liste Objets disponibles.
Supprime tous les objets de la liste Objets sélectionnés et les replace dans la liste Objets disponibles.
Détermine l'affectation des objets 3D aux calques du dessin.
Crée le calque de chaque objet du fichier 3D Studio et place l'objet sur ce calque. Le nom de ce dernier est identique à celui de l'objet.
Crée le calque de chaque matériau du fichier 3D Studio et place les objets auxquels ce matériau est associé sur ce calque. Le nom du calque est identique à celui du matériau.
Crée un calque pour chaque couleur d'objet du fichier 3D Studio. Chaque objet 3D est placé sur le calque correspondant à sa couleur. Le nom du calque est COULEURnn, où nn correspond à l'index de couleur de l'objet extrait du fichier 3D Studio. Si le fichier 3D Studio contient des objets sans couleur, ils sont placés sur un calque nommé COLORNONE.
Crée un calque nommé AVLAYER et place tous les objets sur ce calque.
Lorsque l'application rencontre un objet 3D affecté à plusieurs matériaux, elle détermine la manière de traiter l'affectation.