Indique le nom du fichier de la table de styles de tracé, sa description, le numéro de version, son emplacement (chemin d'accès) et son type.
Les options suivantes s'affichent.
Affiche le nom du fichier de la table des styles de tracé sur laquelle vous travaillez.
Offre une zone permettant de décrire la table des styles de tracé.
Affiche des informations sur la table de styles de tracé en cours de modification : nombre de styles de tracé, chemin et numéro de version de l'Editeur de la table des styles de tracé.
Met à l'échelle tous les types de ligne non-ISO, ainsi que les motifs de remplissage des objets gérés par la table des styles de tracé.
Indique le facteur utilisé pour la mise à l'échelle des types de ligne non-ISO et des motifs de remplissage.
Supprime les tables de mappage des couleurs utilisées lorsque vous ouvrez des dessins provenant d'une version antérieure à AutoCAD 2000. Tant que la table de mappage des couleurs existe, vous ne pouvez ni ajouter ni supprimer ni renommer ses styles de tracé.
Les tables de styles de tracé nommés créées à l'aide des fichiers acadr14.cfg, PCP ou PC2 contiennent des styles de tracé créés à partir des mappages de plume d'AutoCAD Release 14. Les tables de styles de tracé dépendant des couleurs disposent également de tables de mappage des couleurs. Les tables de mappage des couleurs servent à associer des styles de tracé aux couleurs et donc aux objets de chaque couleur lors de l'ouverture de dessins de versions antérieures à AutoCAD 2000.
Si vous supprimez une table de mappage des couleurs, il sera impossible d'affecter automatiquement des styles de tracé à des objets lorsque des dessins provenant de versions antérieures à AutoCAD 2000 seront ouverts pour la première fois.
Si vous supprimez la table de mappage, la table des styles de tracé devient une table des styles ordinaire et ne permet plus d'appliquer les styles de tracé aux anciens dessins. En revanche, vous pouvez l'utiliser pour les nouveaux dessins.