Pour réparer un fichier de dessin endommagé par une panne du système

  1. En cas de blocage irrémédiable du programme, un message d'erreur apparaît accompagné parfois, d'un code d'erreur. Prenez note du numéro de code de l'erreur, enregistrez le dessin si cela est possible et quittez l'application.
  2. Redémarrez le programme.
  3. Dans la fenêtre Récupération du dessin, sous Fichiers de sauvegarde, cliquez deux fois sur le noeud de dessin pour l'agrandir et cliquez deux fois sur l'un des fichiers de dessin ou de sauvegarde pour l'ouvrir.

    Si le programme détecte que ce dessin est endommagé, un message apparaît pour vous demander si vous souhaitez continuer.

  4. Entrez o pour continuer.
    Un rapport de diagnostic apparaît à l'écran lors de l'exécution de la procédure de réparation du dessin par le programme. Les résultats du contrôle sont consignés dans un journal de contrôle (ADT) si la variable système AUDITCTL est définie sur la valeur 1.
    Remarque : Par défaut, AUDITCTL est définie sur la valeur 0.
  5. En fonction de la réussite ou de l'échec de la réparation, effectuez l'une des étapes suivantes :
    • Si la réparation réussit, AutoCAD LT ouvre le dessin. Enregistrez le fichier dessin.
    • Si le programme ne peut pas réparer le fichier, un message apparaît à l'écran. Dans ce cas, choisissez un autre fichier dessin ou de sauvegarde répertorié dans la fenêtre Récupération de dessin et recommencez la procédure à partir de l'étape 3.