Gère les dictionnaires. Pendant la vérification orthographique, une correspondance entre les mots du dessin et ceux des dictionnaires personnalisés courants est établie. Toutes les exceptions orthographiques que vous identifiez avec l'option Ajouter sont enregistrées dans le dictionnaire personnalisé que vous utilisez actuellement.
Si vous souhaitez effectuer la vérification dans une autre langue, il suffit de changer de dictionnaire principal. Vous pouvez également créer plusieurs dictionnaires personnalisés et passer d'un dictionnaire à un autre quand vous en avez besoin.
Les options suivantes s'affichent.
Affiche la liste des dictionnaires de langue, dans laquelle vous pouvez choisir un autre dictionnaire principal. Ce dictionnaire est utilisé avec le dictionnaire personnalisé.
Affiche le nom du dictionnaire personnalisé courant. L'extension .cus est utilisée pour le dictionnaire personnalisé d'AutoCAD.
Affiche une liste dans laquelle vous pouvez sélectionner un fichier de dictionnaire personnalisé. Le programme utilise le fichier de dictionnaire que vous avez choisi jusqu'à ce que vous sélectionniez un autre fichier.
La liste comporte également une sélection Gérer les dictionnaires personnalisés, qui permet d'afficher la boîte de dialogue Gérer les dictionnaires personnalisés.
Affiche la liste des mots actuellement contenus dans le dictionnaire personnalisé spécifié.
Vous pouvez ajouter ou supprimer des mots dans cette liste.
Ajoute dans le dictionnaire personnalisé courant le mot entré dans cette zone. La longueur maximale d'un mot est de 63 caractères.
Supprime un mot du contenu du dictionnaire personnalisé courant.
Importe les mots d'un autre dictionnaire ou une liste de mots dans votre dictionnaire personnalisé courant.