Boîte de dialogue Editeur de données étendues

Pour certaines fonctions, AutoCAD Electrical ajoute des informations invisibles à une insertion de bloc ou même à un attribut spécifique. Ces données invisibles sont appelées des données étendues. Pour ajouter ou modifier de telles données étendues, AutoCAD Electrical met à votre disposition un éditeur de données étendues.

Trouver
 Entrée de commande :  AEXDATA

La boîte de dialogue s'ouvre et affiche les données étendues existantes. Si le bloc ou l'attribut sélectionné ne porte aucune donnée étendue, la zone de liste vous l'indique. Si le bloc ou l'attribut sélectionné porte déjà des données étendues, les noms et les valeurs stockées apparaissent dans la liste située dans la partie supérieure de la boîte de dialogue.

Nom

Indique le nom de la donnée étendue. Pour modifier le nom, cliquez dessus dans la liste. Le nom existant s'affiche dans la zone d'édition pour vous permettre de le modifier. Dès que vous cliquez hors de la zone d'édition, le nom est mis à jour dans la liste.

Valeur

Indique la valeur de la donnée étendue. Pour modifier la valeur, cliquez dessus dans la liste. La valeur existante s'affiche dans la zone d'édition pour vous permettre de la modifier. Dès que vous cliquez hors de la zone d'édition, la valeur est mise à jour dans la liste.

Ajouter nouveau

Ajoute une nouvelle donnée étendue. Entrez le nom d'application de la donnée étendue et sa valeur.

Supprimer les données étendues

Supprime les données étendues sélectionnées de la liste.