A propos de l'exportation de borniers vers les applications Wago et Phoenix Contact

Vous pouvez exporter des borniers à partir d'AutoCAD Electrical et les importer dans les applications Wago ou Phoenix Contact pour concevoir, manipuler et valider les borniers.

Au cours de l'exportation, AutoCAD Electrical extrait les données de borne des borniers sélectionnés et génère un fichier XML compatible avec Wago ou Phoenix Contact. Vous pouvez ensuite importer le fichier XML dans l'outil du fabricant.

Les données de bornier contiennent des références catalogue, des numéros de borne, un code d'installation, un code de localisation, un repère, des pièces de rechange et des accessoires.

Contenu du fabricant

Incluez le contenu de Wago et Phoenix Contact lors de l'installation d'AutoCAD Electrical pour créer des projets contenant des bornes schématiques et de panneau provenant de ces fabricants.

Affectation de référence catalogue

Si une borne figurant dans AutoCAD Electrical ne possède pas d'affectation de référence catalogue ou détient un catalogue provenant d'un fabricant autre que l'outil du fabricant, une borne générique  s'affiche. Vous pouvez remplacer les bornes génériques par des types de bornes spécifiques dans l'outil du fabricant.

Dans l'application Wago :

Dans l'application Phoenix Contact :

Remarque : Pour éviter la présence de borne générique, affectez des références catalogue provenant de Wago ou Phoenix aux bornes avant l'exportation.

Bornes génériques remplacées dans l'application Wago :

Bornes génériques remplacées dans l'application Phoenix Contact :

Lorsque les borniers sont importés dans l'application fournisseur, un rail DIN générique s'affiche et est utilisé en tant qu'espace réservé.