Il y a différentes façons de configurer les conventions de numérotation des équipotentielles dans AutoCAD Electrical dans le but d'importer des données dans Autodesk Inventor Professional Cable and Harness.
Les calques créés dans AutoCAD Electrical doivent être définis en tant que calques de fils valides. Les étapes suivantes ne servent pas à créer des calques sur les dessins qu'il est nécessaire d'associer à la bibliothèque Cable and Harness, mais à indiquer à AutoCAD Electrical les calques considérés comme des types de fils valides.
Utilisez un caractère générique dans le nom pour sélectionner un groupe de calques. Par exemple, RED_* permet de sélectionner tous les calques commençant par "RED_."
Il est nécessaire d'affecter à chacun des fils un ID de fil ou un numéro unique avant de les importer dans une autre application.
Vous devez bloquer les numéros d'équipotentielles pour qu'ils restent identiques lors des importations suivantes dans Autodesk Inventor Professional Cable and Harness. Faites-le une fois les numéros d'équipotentielles affectés. Procédez selon l'une des méthodes suivantes pour bloquer les numéros d'équipotentielles.
Numérotation automatique des numéros d'équipotentielles :
Insertion manuelle des numéros d'équipotentielles :
Insertion des numéros d'équipotentielles à l'aide d'utilitaires à l'échelle du projet :