Vous devez utiliser le pilote correspondant à un traceur connecté localement.
Si vous configurez un pilote HDI non système pour un traceur connecté localement et configurez une imprimante au niveau du système d'exploitation pour ce traceur, le pilote HDI non système n'est pas en mesure de se connecter directement au port local car le pilote d'imprimante du système d'exploitation contrôle celui-ci. La sortie est réacheminée vers le programme d'impression différée du système d'exploitation.
Si le traceur est connecté à un port série, assurez-vous que celui-ci est correct. Ces paramètres doivent correspondre à ceux du traceur et au câblage que vous avez utilisé. Pour vérifier ces paramètres, lancez l'impression vers l'imprimante en conflit à partir d'une autre application.
L'impression depuis un pilote HDI non système par le biais du spouleur est semblable à l'impression dans un fichier, car la communication avec l'imprimante ne se fait que dans un sens. Les performances varient en fonction du périphérique.