Vous pouvez retracer différentes versions d'un dessin en y insérant des informations permettant d'identifier le nom du fichier, la date et l'heure de révision et le nom de l'auteur de la révision.
Les informations de révision sont insérées sous forme d'attributs qui ont été enregistrés dans un bloc nommé REVDATE. Elles sont mises à jour automatiquement. Les attributs contiennent les informations, alors que le bloc est un regroupement d'attributs enregistré. Les attributs sont :
Si vous n'insérez pas la date et l'heure de la révision au moment de la création du dessin, vous pouvez les insérer ultérieurement. Un bloc est inséré au point spécifié. Au besoin, vous pouvez décomposer ce bloc et redéfinir l'emplacement de chaque attribut. En enregistrant les nouveaux attributs dans un bloc nommé REVDATE, vous pouvez vous assurer qu'ils seront mis à jour chaque fois que vous utiliserez la commande REVDATE.
Vous pouvez également utiliser l'éditeur de blocs pour modifier le bloc REVDATE.
Par défaut, le nom d'utilisateur utilisé pour la date et l'heure de la révision est le nom indiqué lors de l'installation. Il est possible de changer ce nom lorsqu'une autre personne travaille sur le dessin via la commande REVDATE.
Vous pouvez également changer le format de date et d'heure en sélectionnant l'icône Paramètres régionaux du Panneau de configuration de Windows.