Récupération après une défaillance système

Un problème informatique ou logiciel, ainsi qu'une panne de courant peuvent causer une fermeture inattendue du programme. Dans ce cas, vous pouvez restaurer les fichiers dessin ouverts.

Si le programme échoue, vous pouvez enregistrer le travail en cours dans un fichier différent. Ce fichier utilise le format, NomFichierDessin_recover.dwg , où NomFichierDessin représente le nom de fichier du dessin courant.

Après un échec du programme ou du système, la boîte de dialogue Fichiers récupérés s'ouvre lors du lancement suivant d'AutoCAD.

La boîte de dialogue Fichiers récupérés affiche la liste de tous les fichiers dessin ouverts, y compris les types de fichiers dessin suivants :

Traitement des fichiers dessin

Après un échec du programme ou du système, la boîte de dialogue Fichiers récupérés s'ouvre lors du lancement suivant de l'application. La boîte de dialogue Fichiers récupérés affiche la liste de tous les fichiers de dessin ouverts, y compris :

Remarque : Les dessins non enregistrés, ouverts lors d'une défaillance inattendue, ne sont pas suivis par la boîte de dialogue Fichiers récupérés. Assurez-vous d'enregistrer votre travail après l'avoir commencé et régulièrement par la suite.

Pour chaque dessin, vous pouvez ouvrir et choisir parmi les fichiers suivants, s'ils existent :

Remarque : Les fichiers de dessin, de sauvegarde ou de récupération sont répertoriés selon l'ordre de leur dernier enregistrement.

Si vous fermez la boîte de dialogue Fichiers récupérés avant de traiter tous les dessins concernés, vous pouvez la rouvrir ultérieurement à l'aide de la commande RECUPDESSIN.

Envoi d'un rapport d'erreurs automatiquement à Autodesk

Si le programme rencontre un problème et se ferme de manière inattendue, vous pouvez envoyer un rapport d'erreurs pour aider Autodesk à diagnostiquer le problème logiciel. Ce rapport d'erreurs inclut les informations relatives à l'état du système au moment où l'erreur s'est produite. Vous pouvez également ajouter d'autres informations telles que la tâche que vous accomplissiez au moment de l'erreur. La variable système REPORTERROR détermine si la fonction de rapport d'erreurs est activée.