La publication propose une alternative synthétisée au traçage de plusieurs dessins en proposant des représentations compressées des dessins dans un fichier facile à afficher et à distribuer.
Dans le gestionnaire de projets, vous pouvez aisément publier un projet entier, un groupe de présentations ou une présentation unique. Il est plus rapide de publier un projet dans le gestionnaire de projets plutôt que d'utiliser la boîte de dialogue Publication par lot pour ajouter les dessins individuellement, puis les publier sous forme de jeu unique.
Lorsque vous procédez à une publication à partir du gestionnaire de projets, vous pouvez publier un jeu de feuilles électroniques vers un fichier PDF ou bien publier un jeu papier vers le traceur nommé dans la mise en page associée à chaque présentation. Vous pouvez également publier votre projet en utilisant une mise en page enregistrée dans le fichier de gabarit de dessin (DWT) des autres mises en page associé au projet. Cette mise en page remplace la mise en page courante du travail de publication individuel.