ATTSYNC (commande)

Met à jour les références de bloc en fonction des attributs modifiés et nouveaux à partir d'une définition de bloc spécifiée.

Méthodes d'accès

Bouton

 Barre d'outils : Jeu d'outils Dessin Groupe d'outils Bloc (développé) Synchroniser attributs

Résumé

Vous devez entrer le nom des blocs que vous souhaitez mettre à jour avec les attributs courants de ces blocs.

Utilisez cette commande pour mettre à jour toutes les occurrences d'un bloc contenant des attributs et redéfini à l'aide des commandes BLOC ou BEDIT. ATTSYNC ne change pas les valeurs affectées aux attributs dans les blocs existants.

Remarque : Utilisez la commande ATTREDEF pour redéfinir les blocs et les mettre à jour avec une seule commande.

Si vous entrez ?, une liste de toutes les définitions de bloc du dessin s'affiche. Entrez le nom du bloc à mettre à jour.

Appuyez sur la touche ENTREE pour sélectionner le bloc dont vous souhaitez mettre à jour les attributs à l'aide du périphérique de pointage.

Si le bloc indiqué n'existe pas ou s'il ne contient pas d'attribut, un message d'erreur s'affiche et vous êtes invité à sélectionner un autre bloc.

Danger : La commande ATTREDEF supprime toutes les modifications de format ou de propriété apportées à l'aide des commandes ATTEDIT ou EATTEDIT. Elle supprime également toutes les données étendues associées au bloc et peut avoir un effet sur les blocs dynamiques et les blocs créés dans des applications tierces.