Contrôle les paramètres des informations de votre compte Autodesk 360.
Les options suivantes s'affichent.
Contrôle de la sélection des objets dans la zone de dessin.
Détermine si les sélections suivantes remplacent le jeu de sélection courant ou s'y ajoutent.
Pour effacer rapidement un jeu de sélection, tracez une fenêtre de sélection dans une zone vide du dessin (variable système PICKADD).
Gère la méthode de dessin d'une fenêtre de sélection.
Si vous n'avez pas choisi cette option, vous pouvez tracer une fenêtre de sélection en sélectionnant deux points séparés par le biais du périphérique de pointage (variable système PICKDRAG).
Gère l'aspect du curseur dans la zone de dessin.
Affiche une représentation de la façon dont le réticule, l'ouverture d'accrochage aux objets et la cible de sélection s'affiche dans la zone de dessin.
Contrôle la couleur du réticule, de l'ouverture d'accrochage aux objets et de la cible de sélection s'affiche dans la zone de dessin. Automatique est la couleur par défaut.
Lorsque cette option est définie sur Automatique, la couleur appliquée passe du blanc au noir, selon la couleur d'arrière-plan de la zone de dessin.
Définit la taille des réticules sous la forme d'un pourcentage des dimensions de l'écran.
Les valeurs admises vont de 1 à 100 pour cent. Si la valeur retenue est 100, le réticule est à plein écran et ses extrémités ne sont jamais visibles. Si elle est inférieure à 100, les extrémités du réticule peuvent être visibles lorsque le curseur est déplacé dans un coin de l'écran. (variable système CURSORSIZE).
Définit la taille d'affichage de la cible d'accrochage, en pixels.
La taille du curseur détermine la proximité possible à un point d'accrochage avant que le magnétisme ne verrouille le curseur du point d'accrochage. Les valeurs admise sont comprises entre 1 et 50 pixels (variable système APERTURE).
Définit, en pixels, la hauteur de la cible de sélection d'objets. (variable système PICKBOX).
Gère l'aspect du marqueur AutoSnap.
Définit la taille d'affichage du marqueur AutoSnap.
Les poignées sont de petits carrés qui apparaissent sur un objet une fois celui-ci sélectionné.
Gère l'affichage des poignées sur les objets sélectionnés. Vous pouvez modifier un objet comportant des poignées en sélectionnant l'une d'elles et en utilisant le menu contextuel. L'affichage de poignées dans un dessin réduit considérablement les performances. Désactivez cette option pour optimiser les performances (variable système GRIPS).
Gère l'affichage des conseils sur les poignées et des info-bulles sur la navigation à l'aide de la touche Ctrl. (variable système GRIPBLOCK).
Gère l'affichage des conseils sur les poignées et des info-bulles sur la navigation à l'aide de la touche Ctrl. Cette option n'a aucun effet sur les objets standard (variable système GRIPTIPS).
Supprime l'affichage des poignées lorsque le jeu de sélection initial contient plus d'objets que le nombre indiqué. Les valeurs admises sont comprises entre 1 et 32,767. Le paramètre par défaut est 100 (variable système GRIPOBJLIMIT).
Définit la taille en pixels du carré représentant la poignée. (variable système GRIPSIZE).
Gère la saisie dynamique en 3D.
Affiche un champ pour la coordonnée Z lors de l'utilisation d'une saisie dynamique.