Les nuages de révision sont des polylignes constituées d'arcs séquentiels. Ils attirent l'attention sur des parties d'un dessin lors de la révision.
Un nuage de révision est une polyligne d'arcs séquentiels qui constituent un objet en forme de nuage. Si vous révisez ou annotez des dessins, la fonction NUAGEREV vous permettra d'améliorer votre productivité en mettant en évidence vos modifications.
Création de nuages de révision
Vous pouvez créer un nuage de révision en déplaçant la souris, ou convertir en nuage de révision un objet fermé, comme un cercle, une ellipse, une polyligne fermée ou une spline fermée. Il existe un style qui donne l'impression que le nuage de points a été dessiné avec une plume calligraphique.
Avant de lancer la commande, assurez-vous que vous visualisez l'intégralité de la zone à dessiner en contour à l'aide de NUAGEREV. NUAGEREV n'est pas conçue pour accepter les fonctions de panoramique et de zoom transparent en temps réel.
Modifier des nuages de révision
Les nuages de révision offrent des options spécifiques pour les poignées en fonction de leur emplacement et de la valeur de la variable système REVCLOUDGRIPS.
Lorsque la variable système REVCLOUDGRIPS est désactivée, vous pouvez utiliser les poignées pour modifier les longueurs et cordes d'arcs individuels dans un nuage de révision. Dans le cas contraire, les poignées proposent des options permettant d'ajouter ou de supprimer un sommet, ou d'étirer le nuage de révision ou son sommet.