Permet à une commande définie dans une application de remplacer une commande interne.
Les invites suivantes s'affichent.
Entrez le nom de la commande:
Entrez un nom de commande pour supprimer cette commande. Cette dernière peut alors être redéfinie pour effectuer une autre fonction.
Vous ne pouvez remplacer que les commandes AutoCAD intégrées, et non les commandes définies par AutoLISP ® . Cela comprend les commandes ObjectARX™ enregistrées par acedDefun(). Il est également impossible de remplacer les commandes externes et les alias définis dans le fichier acad.pgp.
Si une application AutoLISP ou ObjectARX a redéfini une commande avec le même nom que celui d'une commande interne AutoCAD, c'est la commande définie par l'application qui est active.
Vous pouvez restaurer une commande supprimée à l'aide de la commande REDEF.
Vous pouvez toujours accéder à une commande interne AutoCAD en faisant précéder son nom d'un point (.)
Pour accéder aux commandes d'application ObjectARX enregistrées par acedRegCmd, faites précéder le nom de la commande d'un point (.) suivi du nom de groupe de la commande, puis d'un autre point (.) Par exemple, la commande TEXTMULT est accessible avec .acad_mtext.mtext.
Pour déterminer les noms et les groupes de commandes d'une application ObjectARX, utilisez la commande ARX, puis sélectionnez l'option Commands pour afficher la liste de toutes les commandes ObjectARX actuellement chargées, avec leurs noms de groupe.