Chaque rapport peut comporter un ou plusieurs rapports, contenant chacun un jeu défini de sous-rapports. En outre, chaque trajectoire dispose d'un rapport de lignes de construction spécifique incluant plusieurs sous-rapports. Vous pouvez afficher les sous-rapports en cliquant sur le symbole "+". Les rapports répertoriés dans cet écran sont appliqués par défaut aux nouvelles trajectoires mais vous pouvez sélectionner ou désélectionner la case à cocher à côté de chaque titre pour activer ou désactiver des éléments.
Conseil : Pour bénéficier d'une présentation plus claire une fois la trajectoire terminée, désactivez toutes les lignes de construction en décochant la case Lignes de construction dans la zone Rapports.
Dans de nombreux cas, un seul rapport suffit mais vous pouvez souhaitez ajouter d'autres rapports par défaut. Il est nécessaire de toujours définir au moins un rapport.
Les commandes de norme sont les suivantes :
- Renommer permet de modifier le titre d'un rapport sélectionné. Vous ne pouvez pas renommer le rapport Lignes de construction.
- Nouveau pour définir un nouveau rapport. Le rapport sera ajouté à la liste avec les paramètres par défaut du système qui peuvent être modifiés normalement. Vous ne pouvez pas ajouter de sous-rapport.
- Editer permet de modifier un sous-rapport dans la boîte de dialogue des détails appropriée.
- Dupliquer permet d'ajouter à la liste une copie du rapport sélectionné, qui peut être modifiée. Vous ne pouvez pas dupliquer un sous-rapport.
- Supprimer permet de supprimer un rapport de la liste.