Cette boîte de dialogue permet de définir les symboles de la place et inclut le type (p. ex. marques désactivées), la taille, la couleur et l'emplacement. Elle permet également de saisir du texte supplémentaire.
Cliquez sur l'onglet Symbole de la place.
Les symboles de la place définies sont répertoriés dans la fenêtre principale. Lorsque vous déplacez le curseur entre les entrées, les zones d'édition affichent les valeurs associées au symbole de la place sélectionné.
Le symbole correspond à l'icône qui est dessinée dans la place. Cliquez sur le bouton adjacent pour modifier la couleur, le type de ligne et l'épaisseur de ligne dans la boîte de dialogue Attributs.
Le décalage de symbole correspond à la distance entre la ligne d'entrée et le centre du symbole.
Sélectionnez Placer dans le centre de la place pour positionner le symbole à mi-chemin entre la ligne d'entrée et la la ligne de base.
La hauteur du symbole est la hauteur globale du symbole sélectionné. Les proportions du symbole sont limitées, il n'est donc pas nécessaire de saisir une largeur.
À la place, vous pouvez saisir du texte et/ou un symbole. Le texte apparaît dans la place. Cliquez sur le bouton adjacent pour modifier la couleur, le type de ligne et l'épaisseur de ligne dans la boîte de dialogue Attributs.
Le décalage de texte est la distance entre la ligne d'entrée et le centre du texte.
Sélectionnez Placer dans le centre de la place pour positionner le texte à mi-chemin entre la ligne d'entrée et la la ligne de base.
La hauteur du texte correspond à la hauteur de ses caractères.
La largeur est la largeur globale de la chaîne de texte, et non la largeur des caractères individuels.
La rotation de texte correspond à l'orientation du texte. Si cette option est définie sur zéro, le texte se trouvera en face du conducteur qui entre dans la place.