Vous pouvez définir un espace supplémentaire autour des places de stationnement à des fins particulières, par exemple pour les pilotes désactivés dans cette boîte de dialogue.
Cliquez sur l'onglet Zones de sûreté.
Les zones de sécurité définies sont répertoriées dans la grande fenêtre. Lorsque vous placez le curseur entre les entrées, les zones d'édition inférieures affichent les valeurs associées à la zone de sûreté sélectionnée.
Supplément côté conducteur correspond à la largeur supplémentaire requise dans la place côté conducteur.
Supplément côté passager correspond à la largeur supplémentaire requise dans la place côté passager.
Supplément en entrée correspond à la longueur supplémentaire requise à l'entrée de la place.
Décalage de la place correspond à la distance entre la ligne de côté de la baie et le début des marquages de la zone de sûreté.
Le rayon du coin est le rayon à appliquer aux coins de la zone de sûreté.
Sélectionnez Dessiner les zones de sûreté pour afficher ses marquages. Notez que cette option désactive simplement l'affichage des marquages. La surface de la zone de sûreté continue d'être calculée et prise en compte dans la détermination de la présentation de la place.
Sélectionnez Réserver les zones de sûreté pour permettre le chevauchement de la surface supplémentaire allouée aux zones de sûreté adjacentes.
Sélectionnez Trappe et/ou Hachurer pour afficher un motif de hachure dans la zone de sûreté. Vous pouvez ajuster l'angle et l'espacement des hachures.
Cliquez sur le bouton Style de ligne pour modifier la couleur, le type de ligne et l'épaisseur de la ligne dans la boîte de dialogue Attributs.
Cliquez sur Nouveau pour ajouter une nouvelle zone de sécurité. Mettez en surbrillance une zone de sûreté et cliquez sur Dupliquer pour créer une copie d'une zone de sûreté existante existante ou sur Supprimer pour supprimer la zone sélectionnée.